jeudi 10 février 2011

Remerciements

     C'est la fin de ce blog et pour ce dernier article, nous tenons a remercier tous les gens qui ont cru en nous et qui nous ont aidés dans notre aventure que ce soit au niveau financier, matériel, moral ou dans la gestion des papiers. Nous remercions donc :






              - Le contrôle laitier de Haute-Loire







              - Sanders




              - Pôle vert


              - Le cabinet vétérinaire



              - Pro et compagnie






              - Graphi styl'






                                       qui nous ont aidés financièrement et matériellement.




       Nous remercions aussi :
              - Madame Aoustin (pour ses corrections)
              - Madame Amand ( pour monter à Paris à nos côtés)
              - Monsieur Trignol
              - Nicolas Jouve ( pour monter à Paris à nos côtés)
              - Madame Melotto

        Enfin, nous remercions les élèves de BTS et du lycée pour leurs commentaires très nombreux, pour avoir visiter le blog et cru en nous mais aussi pour leur conseils donnés les soirs à la ferme ou pour la gestion du projet.  On compte sur vous pour encore nous aider jusqu'au 22 février.

 Merci à vous


       Vous pouvez compter sur nous pour bien vous représenter à Paris et faire de notre mieux pour montrer aux parisiens ce que sont de vrais Auvergnats en montant sur le podium.





 Encore MERCI à vous tous !!!!!
et 
 RENDEZ-VOUS A PARIS le 27

43 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE CHANCE ET BON COURAGE
NOUS SERONS A PARIS POUR VOUS SUPPORTER
AU 27 SUR LE PODIUM, BIEN SUR !!!!

Anonyme a dit…

BRAVO et BONNE CHANCE
TOUS NOS VOEUX DE REUSSITE VOUS ACCOMPAGNENT A PARIS
DAG

karine a dit…

Bravo a vous tous , on vs soutien jusko bout et bien sur o 27 sur le podium =) et encore bn courage pr cette derniere ligne droite

Radoudou a dit…

Bravo a vous pour ce blog =)
Et Bon courage pour la suite... ;)

Anonyme a dit…

Bravo a vous et bon courage

christophe a dit…

bonne chance a vous!! et montrer au parisien ke lé auvergnats sont des bons

cricri num 1 a dit…

bravo, moi je vs souhaite pa bne chance mé m**** pr monté sur le podium. je seré pa paris pr vs encouragé mé je seré de tt coeur ac vs par la pen c!!! vs éte d winners!!!

J3B a dit…

BRAVO et bon courage.
C'est gagné.

Anonyme a dit…

Bon courage. On compte sur vous pour gagner. Vous êtez les meilleurs!!!!!!!

Anonyme a dit…

bon courage a tous !!! :)

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce blog! é plein de reussite pour la suite

Anonyme a dit…

bonnefont, tous solidaire pour ce podium !!!

romain a dit…

allez ! on est tous derriere vous, vous avez fait du travil de pro!!

Radoudou a dit…

Hip Hip Hip et pour Bonnefont Hip Hip Hip et pour Bonnefont Hip Hip Hip OURAAAAAA =)

Charlène a dit…

Je vous souhaite aussi bon courage et merd* pour Paris. Il est vraiment bien le blog vous meritez bien de monter sur le podium =)

Anonyme a dit…

Bravo pour le Blog !
Bonne chance !
Nous comptons sur vous !

Memette a dit…

Bravo pour le blog il est super bien fait et merde pour Paris vs allez gagner !!!

Colette a dit…

Vous formez une bonne équipe !
Bon courage et bonne chance !

Anonyme a dit…

Plus de 10 000 connexions , c'est génial!!! Bravo à tous

céline a dit…

Allez denière ligne droite!!!!
vous allez y arriver vous le méritez tous après tout le travail que vous avez fournit!!!
je vous dit une gros M**** !!! =)

Michèle a dit…

j'ai entendu dire que Quentin était le moteur de ce projet.
Bravo à lui (je crois que vous êtes tous d'accord avec moi).
Félicitation pour son investissement et son travail, il mérite vraiment de monter sur le podium.
Donnez le meilleur de vous même afin de lui faire honneur à Paris.
BONNE CHANCE A TOUS !

Anonyme a dit…

tu es a bonnefont michèle?

quentin a dit…

merci 'est gentil mais moi je n'oublie pas Maxime et Julien qui en ont fait autant que moi et qui ont également travaillé dur tous les soirs jusqu'a trés tard parfois... Il ne faut pas les oubliés ils ont bien travaillé je n'étais pas tous seul. On peut aussi penser à tous ceux nous ont aidés que sa soit pour les idées ou l'experience sur la ferme ou même pour distribuer les tracts....

Alex a dit…

il est vraiment extra ce blog sa gère! c'est vraiment pas le pays des bisounours! bravo a tous et faut tout déchirer!

julien a dit…

maintenant y va faloir assurer a paris et laeur montrer de quoi sont capables les auvergnats!!!!

delabre a dit…

SUPER blog!! félicitation a tous! bonne chance a vous!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

Votre blog est super on sent qu'il y a de la matière grise derrière tout ça, bravo pour cet esprit d'équipe.
Aujourd'hui pour avancer il est important de communiquer, n'hésitez pas de solliciter les médias, vous méritez !!!
Bonne chance et bon courage, ne lâchez rien on sera au salon ma famille et moi pour vous soutenir vous et notre belle région.
au plaisir de vous rencontrer à Paris.

Radoudou a dit…

Encore un gros MERDE pour Paris =) Bisous les BTS =p

Anonyme a dit…

Alors Vraiment... j'espère que vous aurez le podium
Vous méritez bien cette récompense au vue de votre investissement
On pense à vous.Bonne semaine et bonne passion...
Véro Melotto

alizee a dit…

J'espère qu'on fera honneur au lycée et à la haute loire et qu'on montera sur ce podium à paris!! Vivement mardi pour le grand départ!

Anonyme a dit…

On croise les doigts et on pensera bien à vous tous . Bon courage pour Paris

DAG

Anonyme a dit…

bonne chance

marie a dit…

vrémen bravo on vou aten o podium

Anonyme a dit…

bon courage a tous et j'espère que vous serais sur le podium!

Anonyme a dit…

bravo à vous et rendez vous sur le podium a Paris !

cricri num 1 a dit…

moi je di ke vs mérité le podium because trois choses:
- Le blog et l'affiche sont génials
- Vous avez un boulot formidable ac delphine
- Vous êtes vraiment a fond sur se projet depuis le debout

Alor moi je vs souhaite encor m****. é je seré ac vs par la pensé lors ke vs seré la o a la capitale!!!

cat a dit…

dernier petit com avan le grand départ. vous allez vous retrouver dans une super ambiance alors amusez vous bien! domage qu'on ne puisse pas vous acompagner!lol! encore bonne chance, vous êtes au top ;D

Anonyme a dit…

Forza Bougnat

une maman a dit…

M++++.profitez de Paris et montrez leur vos talents.vous ùméritez de réussir.

UNE AUTRE MAMAN a dit…

CA Y EST VOUS ETES EN ROUTE VERS PARIS
ENCORE BONNE CHANCE A TOUS
NOUS SOMMES VRAIMENT FIERE DE VOUS.

M. Passet ;-) a dit…

Bonsoir !
Juste un petit mot pour dire que votre stand au salon de l'Agriculture 2011 était très réussi et que je vous ai trouvé passionnés, accueillant, professionnel et sympathiques.
Encore bravo !

Anonyme a dit…

Nous pensons bien à vous, il ne faut surtout pas être déçus, nous sommes très fiers de vous tous. Encore bravo pour votre travail et votre énergie.
DAG

Anonyme a dit…

Nous sommes d'accord, nous étions au salon, votre stand était au top et très accueillant (quand on voit les photos il n'y à pas de doute vu le nombre de personnes qu'il attirait), votre prestation (commentateurs et supporters) lors de la présentation de Delphine et du lycée était également très réussi.
Effectivement ne soyez pas déçus, nous vous félicitons tous pour votre travail.
Bravo à Romain, Quentin, Julien, Maxime, Alizée et Fanny ainsi que tout leur camarades qui les ont aidés et à ceux qui sont venus les supporter à Paris avec un belle démonstration de camaraderie.